dimanche 7 mai 2017

LoH : Trails in the Sky the 3rd - intégrer les voix JP [ Tutoriel ]


Petite musique pour commencer :

 

Cette semaine, le jeu The Legend of Heroes : Trails in the Sky the 3rd est sorti et uniquement disponible sur le support PC.

Ici, on va voir comment intégrer les voix JP pendant les batailles.

Je vous mets le lien vers mon Google Drive où vous pouvez vous procurez les voix JP :

https://drive.google.com/drive/folders/0B9DA9d-krz4tZVlYdkdJS1dreFk?usp=sharing


Voici quelques captures d'écrans pour les étapes :

1. Avoir le jeu et les fichiers audio JP. Puis faire un copier-coller et remplacer les 2 fichiers ( et )




2. Lancez le jeu et allez dans les options




3. Sélectionnez les voix JP

2 commentaires :

  1. Merci pour le tuto ;-). J'avais aussi fait ça pour FC et SC !
    J'ai déjà The 3rd (on me l'a offert), mais il faut d'abord que je finisse SC !

    RépondreSupprimer